jeudi 28 janvier 2010

Première journée d'Angoulême, le résumé

(Par Stéphane)
Rapidement, un résumé de la journée. Elle était bonne. Mon seul moment d'action c'était la remise du prix de la BD chrétienne. J'ai traduit un petit discours de Kozumi Shinozawa. J'ai même pas eu le droit de donner mon propre petit speech. L'honneur était aux artistes.


Je n'ai pas encore de photos de la remise des prix. Elle ne sauront tarder. En attendant, voici quelqu'unes de mon arrivé et du TGV. J'ai croisé un américain, Joe Sacco. Sympa, on a discuté. Il vient de Portland, est artiste. J'ai dit bonjour à son éditeur (Futuropolis) etc… etc… Puis, on se dit au revoir.


A la descente du train, je vois sa photo partout sur les affiches et M6 l'attend pour une interview (j'ai esperé un instant que c'était pour Manga•Le Messei…)! Il semblerait que c'était quelqu'un de presque célèbre!


















Aucun commentaire: