samedi 9 janvier 2010

Résolution, lire toute la Bible en 2010!

Et si on se lançait le défi de lire la Bible en 2010? La Bible est le plus grand livre de tous les temps. Qui que tu sois, il faut avoir lu ce livre au moins une fois dans sa vie. C'est une question de culture générale!


Si en plus, tu es un(e) chrétien(ne), tu loupes une vraie mine d'or, en ne lisant pas la Bible. Alors, comme l'année dernière, j'offre un plan de lecture biblique à chaque personne qui m'en fait la demande. Il suffit d'écrire à:
tout2dieu@gmail.com


C'est un petit dépliant simple avec cases à cocher qu'on peut commencer à n'importe quel moment de l'année. Je m'en sers de nouveau cette année, mais je ne fait pas les livres dans l'ordre.


La Bible en un an, c'est simple: c'est 4 chapitres ou 15 minutes par jour. Savez-vous qu'il suffit de 80 heures de lecture pour lire toute la Bible? Aïe! Combien de temps ai-je passé sur Facebook en 2009?

Aucun commentaire: