samedi 19 juillet 2008

Quelle Direction Prendre?

Ce blog est a ses débuts. Je ne suis pas certain quelle direction il
prendras. Cependant, comme indique le nom du blog, j'ai la certitude
que tout ce qui se passe sur la planète à un but et un sens dans le
plan de Dieu. Oui, je suis conscient qu'il y a beaucoup de guerres,
de famines et d'autres souffrances de par le monde (après tout j'ai
voyagé pendant trois ans), mais je suis plus convaincu que jamais que
Dieu fait en sorte que toute chose est pour le bien de ses enfants
(ceux qu'il a racheté par la mort de son fils Jésus) et pour rendre
manifest sa gloire qui remplis tout l'univers.

Alors, quel direction prendre dans les mots que j'écris? Je ne sais
pas dans le détaille, mais je sais que Dieu doit être le centre de
mon attention. Il doit être au centre car il le mérite ET parce que
c'est pour mon bien-être, ma joie et mon bonheur.

Aucun commentaire: