jeudi 6 août 2009

Lectures de Greg, Mon chemin du Calvaire


Titre: Mon chemin du Calvaire - autobiographie

Auteur : Hession Roy
Editeur : BLF Europe
Thème : Témoignages
Année : 2003
Nombre de pages : 220
ISBN : 2804501388

L’autobiographie de l’évangéliste anglais de renom, Roy Hession, auteur du livre Le Chemin du Calvaire. Si vous désirez une vie plus profonde avec Christ, ces lignes rejoignent votre attente. Si vous aimez voir Dieu à l’œuvre dans une vie, vous allez apprécier cette autobiographie. Si vous aspirez au Réveil, pour vous-même comme pour votre communauté, ce récit propose le chemin que chacun peut emprunter. Vous aurez du plaisir à découvrir ce témoignage sincère et sans complaisance. La transparence de l’auteur et son expérience vont vous encourager.

Mon avis:
Pour être honnête, J'ai trouvé les premiers chapitres un peu ennuyant... mais à fur et à mesure qu'on progresse dans cette autobiographie ce qui frappe et la sincérité de l'auteur. Le fait qu'il ne cache pas ses difficultés et même ses travers... au final, c'est un livre qui m'a fait beaucoup de bien et qui m'encourage à creuser plus certain sujets comme celui du "réveil" par exemple. C'est un livre que je recommande, il ne peut faire que du bien.
Merci à Alain Stamp qui m'a offert ce livre il y a quelques semaines.
Ce livre est disponible dans la boutique BLF Europe.

Aucun commentaire: