samedi 13 décembre 2008

Quelques photos de notre stand lors du Centre Evangélique de Lognes

Cela fait presque un mois que je me dis qu'il serait bien de mettre quelques photos en ligne pour monter à quoi je passe mon temps avec BLF Europe. Une fois l'an, il y a un grand rassemblement de toutes les organisations évangéliques. Nous nous retrouvons pour des études, de la convivialité et bien sur pour faire connaitre son activité (dans notre cas, les livres!).
Cette année encore nous étions bien placés à côtés d'amis. A gauche, l'équipe de la CLC France et à notre droite, les éditions Clé. Les trois jours du centre évangélique passent très rapidement. Tant de personnes à rencontrer et si peu de temps pour le faire. C'était un vrai plaisir, mais le soir, on rentre épuisé!



Je m'excuse seulement pour le manque de photos variés. Elles sont quelque peu ethnocentriques...


Aucun commentaire: