jeudi 11 décembre 2008

Tout les moyens sont bons pour sauver, mais particulièrement le Manga

Pour ceux qui me connaissent, cela fait plusieurs mois que je n'arrête pas de parler de Manga-Le Messie. Je n'ai pas honte de cet enthousiasme. Je rends l'honneur à Dieu, c'est Lui qui nous a apporté le projet du manga. 
Il y a deux ans de cela, mon père avait reçu un coup de fil d'un évangéliste qui est fan de la page imprimé. Il imprime des millions de nouveau testaments illustrés pour plusieurs pays du monde. Avec son accent hollandais, il dit à mon père, "j'ai dans mes mains un nouveau testament que tu dois voir, il serait excellent pour la France!" Deux ans plus tard, le manga est traduit et en vente depuis moins d'un mois.
Il faut dire ce qu'il en est. Manga-Le Messie est un excellent livre à offrir a ceux qui ne connaissent pas Jésus. Mais, moi-même j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à lire le manga. Comme d'habitude, BLF Europe à choisi de fixer un prix bas pour permettre au maximum de gens d'offrir ce manga à leurs amis et contacts. N'ayant pas les moyens de faire une grosse campagne de pub (n'ayant pas l'expérience non plus), nous avons fait notre mieux et nous sommes encouragés par le lancement. Plus de 3 000 exemplaires vendus depuis le 16 novembre!
Ce n'est qu'un début, mais je prie et nous prions pour ceux qui liront l'Evangile pour la première fois. Que Dieu se révèle ! Prions ensemble que Dieu soit glorifié en ce Noël.

Aucun commentaire: