samedi 28 février 2009

Mission-Net 2009 avec OM France

Nous n'avons pas assez d'intérêt pour le travail missionnaire. Je dis cela à moi-même, comme je vous le dis aussi. Notre manque de motivation pour proclamer Jésus-Christ aux nations parle souvent plus fort que nos paroles. Pensez y donc!
Notre Dieu est un grand Dieu qui désire le bonheur des nations! En lui, en sa personne il y a tout pour satisfaire les désires de l'humanité! Notre planète pourrait être radicalement bouleversée si elle se tournait vers Dieu. Tout pourrait être changé si seulement elles trouvait leur joie en Dieu.Mais comment les nations peuvent-elles se réjouir en Dieu si elles ne connaissent pas ce Dieu le Créateur de toute la terre et de l'univers?
Je vous encourage à participer au plus grand rassemblement européen pour la mission de toute l'année 2009. La conférence Mission-Net 2009 aura lieu du 8-13 avril en Allemagne. Pour s'inscrire, il faut s'adresser à OM France qui gère tout du côté français. Vous pouvez écrire à Ger van Veen, le coordinateur OM France pour plus de renseignements. Je vous invite à y être avec plus de 5 000 autres jeunes pour connaître Dieu et le faire connaître!

Aucun commentaire: