mercredi 6 mai 2009

L'Evangile à l'église de Feignies

Dimanche matin, nous allons nous assembler ensemble pour célébrer notre Sauveur Jésus. Le culte sera un peu particulier. Nous voulons que chaque chrétien présent puisse encourager les autres croyants en préparant une toute petite présentation orale de 59 secondes. Comme quoi, c'est pas compliqué, c'est même pas une minute!

De quoi s'agit-il? Nous voulons que tout le monde connaisse les témoignages les uns les autres. Pour faire cela, il faut répondre à trois questions:
  • Comment étais-je avant que je connaisse Jésus?
  • Comment ai-je rencontré Jésus?
  • Comment ma vie a changé depuis que j'ai rencontré Jésus?
Nicolas et moi, nous vous encourageons à mettre votre témoignage par écrit. Ecrivez-le aussi long que vous le voulez, PUIS écourtez-le jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 59 secondes.

C'est compris par tout le monde? Si vous avez une question, n'hésitez pas à nous écrire, nous appeler ou venir nous voir. On se réjouit d'avance d'entendre vos histoires!

Vos frères qui vous aiment,

Stéphane et Nico

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonsoir,
je ne suis pas de l'église de Feignies mais je trouve que les 3 questions sont utiles à tous les chrétiens pour pouvoir synthétiser son témoignage. Je vais d'ailleurs m'en servir... Merci bcp
J'espère que tu feras une synthèse de ce que vous avez partagé en église sur ce blog.
Ca fait un certain temps que je te lis et je me sens proche de beaucoup de tes préoccupations notamment sur l'évangélisation autour de soi et la lecture de la bible
Je suis arrivée sur ton blog par celui de Gilles Georgel
Sois béni pour ce que tu fais.

Bénédicte de l'église du Triolo <><

Stéphane K a dit…

Salut Benedicte,

Si tu veux nous encourager, écris ton propre témoignage de 59 secondes et poste le dans un commentaire de cet article. Je vais aussi faire de même. C'est un bon exercise.

Merci pour ton encouragement!