dimanche 24 mai 2009

Quand mon perfectionnisme me paralyse

Ce matin, le thème du culte à l'église était le premier péché (ou la rebellion d'Adam et Eve). J'étais celui qui devait préparer le message. La préparation était très enrichissante. On s'était dit qu'on ferait un moment de question-réponses avant la fin du culte.


Je pense que c'est surtout cette partie qui ma fait du bien à préparer. J'ai essayé d'imaginer toutes les questions possibles et chaque fois j'ai mis en vrac les versets et les passages de la Bible qui aiderait à répondre à la question.
Si j'attendais de les mettre au propre, ils ne paraîtront jamais sur le blog. Par contre, c'est envisageable si je mets juste la question en titre et je fais ensuite la liste des versets utiles, dingues, ou tout simplement révolutionnaires. C'est l'attente de mettre tout au propre avec commentaires qui m'immobilise.


J'espère que les versets vous donneront toujours plus d'amour pour Dieu, pour la Bible et pour Jésus-Christ, le Dieu homme qui est mort pour les péchés.

Aucun commentaire: