vendredi 2 janvier 2009

2009: Bonne année à tous!

Encore une année passée et une nouvelle qui se dresse devant nous. Je vous souhait une excellente année. Si vous connaissez Jésus, que vous deveniez toujours plus attachés à lui. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Jésus, je vous souhaite tout le meilleur en 2009, c'est à dire que vous le rencontriez enfin.

Ma vie fut à tout jamais changé le jour que j'ai compris que Jésus était une figure historique ayant réellement existé. Ensuite j'ai découvert que la Bible était un livre dans lequel on pouvait découvrir le vrai Jésus avec fiabilité.

Comment alors passer une bonne année 2009? En vivant pour Dieu, pour le connaître et vouloir ce qu'il veut. Il est amour et ainsi ses plans sont toujours les meilleurs pour ses créatures. Le problème n'est pas le manque d'amour de Dieu, mais mon refus de lui faire confiance pour ma vie, ma famille, mon travail, ma santé, mon bien-être et mon avenir.
Vivons donc pour connaître Jésus. C'est mon objectif depuis près de 4 ans, je ne l'ai jamais regretté. Bonne année!

Aucun commentaire: