mardi 6 janvier 2009

Bon, j'ai renoncé à m'engager dans l'armée française

Un jour dans l'armée me suffit. Le repas de midi était correct (évidemment conçu pour des lycéens) avec frites et cordon-bleu. Mais il faisait si froid dans la salle à manger que mes frites on recongelés entre le buffet et ma table. Il avait neigé toute la journée et je prie qu'il fasse froid toute la semaine pour qu'on puisse profiter de cette neige.
Après de nombreuses vidéos vantant les mérites de l'armée terre, mer, air et gendarmerie, j'ai resisté à l'idée de m'engager et de plutôt rester a fond pour Jésus. Bien qu'être réserviste pourrait être une bonne expérience, Jésus n'a pas de reservistes. Tout le monde est sous la même enseigne, nous devons courir la course et combattre le bon combat de la foi pour nous emparer de la vie éternel!

Aucun commentaire: