mercredi 28 janvier 2009

Je veux rester détaché de la politique... mais c'est dur!

J'ai dû éteindre la radio ce soir. Les syndicalistes et les grévistes me mettent en colère. Je ne connais ni leurs revendications et je ne veux pas les connaître, puisque je m'en fiche. Leur comportement est incensé, irresponsable et égoïste. 
Notre pays est au début d'une crise et les services publics osent faire grève pour demander plus de pouvoir d'achat. Ils devraient s'estimer heureux d'avoir un emploi stable et un salaire régulier. Je n'ai pas de respect pour les grévistes de jeudi 29 janvier. Le respect se mérite et il se mérite par ceux qui travaillent pour du vrai et qui ne se permettent pas de faire grève.

Que pense Dieu de cette grève? Il a toujours été pour le travail (c'était son idée quand même!) et détesté l'égoïsme des hommes. Je n'en dis pas plus, le sujet ne vaut pas plus de mon temps.

1 commentaire:

CLic a dit…

Un peu rapide ta position ! Cette grève c'est aussi contre les grands patrons... qui eux ne sont pas en crise ! Un certain président a eu une augmentation de salaire de 172 % en 1 an, bon plan anti-crise !
:-)