vendredi 24 octobre 2008

Que dirait Dieu de l'actualité?

Je suis souvent tenté de commenter l'actualité. J'ai toujours suivi la politique, les relations internationales, les événements économiques. Aussi, c'est facile d'être ironique et de mauvaise foi, lorsque je commente les informations quotidiennes. Pourtant, depuis que j'ai rencontré Dieu, je ne souhaite plus être franchement amère dans mes propos.
Je lis un magazine de jeunes et il parait un article sur la sexualité et la contraception. L'article fait l'éloge de cette dernière, puisque elle 'à permis l'indépendance des femmes. ' J'aurais des mots bien approprié à utiliser contre de tels mensonges qui détruisent nos jeunes.

Un article dans Le Point me fait réaliser (de nouveau) la bureaucratie politicienne française. Il est facile de critiquer ou de prendre partie. Mais plutôt, je désire me concentrer sur Dieu et je suis persuadé que toute personne qui cherche à le connaitre, connaitra Sa volonté pour le monde et Son point de vu sur l'actualité de notre planète.

Aucun commentaire: