jeudi 30 octobre 2008

La Contrefaçon...


La semaine passée un collègue de travail ma proposé d’acheter une bouteille de parfum de marque pour la somme modique de 20 euros. Hier il a débarqué avec des montres, des cagoules en laine, des écharpes et des pulls... Tous de grande marque et à 20 euros. En peu de temps, j'ai compris que tous ces objets font partie de la contrefaçon et qu'il fait un commerce "de côté".

En y réfléchissant je me suis dit:
En tant que chrétiens ne sommes nous pas souvent comme les objets de contrefaçon?
On se mets à nous-même le sceau de Dieu et l’on se promène dans la rue: "Hé! Regarde! Je suis un véritable Chrétien!" Alors que Dieu n'approuve pas de ce sceau...

Ceci peut être un rappel pour tous; ce n'est pas nous qui faisons de nous-même un Chrétien, mais Dieu qui décide et je peux vous l'assurer il sait faire la différence entre un véritable Chrétien et un faux.