jeudi 2 octobre 2008

Qu'est ce que le Réveil?



Dans ces jours que nous vivons. Nous rêvons toujours de vivre le Réveil. Mais si notre conception du Réveil était le fautif? Depuis plusieurs années j'en suis persuadé. Je ne vis pas encore le Réveil, mais je connais Jésus. Je n'en suis donc pas loin. Détrompez vous, ce n'est pas de millions de nouvelles conversions qui ne font que chanter dans des larges rencontres.

Fred Mondin le partage au sujet de la biographie de Roy Hession:
"Peut-être croyez-vous, comme je le pensais, que le Réveil ressemble à un mouvement d'élévation vers le ciel, plus ou moins mystique. Cet évangéliste au long cours vous rétorquera qu'il s'agit de l'opposé : « C'est le plancher qui s'effondre », le moment où vous réalisez comme le psalmiste que « Toute ma beauté n'est que pourriture »."


Achetez Mon chemin du Calvaire, de Roy Hession ici ou chez votre libraire habituel! :-)

Aucun commentaire: