dimanche 10 août 2008

Le Bonheur De Faire De Dieu Ses Délices

Je viens de terminer une conversation avec un ami au Japon. Je
voulais savoir comment allaient les choses dans ce pays qui ne
connait pas Jésus Christ. Il m'a donné quelques nouvelles et ma aussi
raconté les 4 camps de jeunes qu'il avait encadré. Dieu utilise ces
evenements pour sauver des jeunes et nous en sommes reconnaissants.
"Cet été, 3 jeunes ont demandé le baptême(c'est à dire, ont accepté
Jésus) et plusieurs autres montrent par leur vie qu'ils sont serieux
avec Dieu." me dit-il.

Avant de raccrocher, nous avons prié l'un pour l'autre. Akira(mon ami
japonais) remercia Dieu pour Sa grace et sa pitié dans nos propres
vies. J'ai été énormément encouragé par cela. Voilà pourquoi: dans un
pays tel que la France, il m'arrive de douter de beaucoup de choses.
Quelqu'un qui dit suivre Jésus, le Fils de Dieu, créateur de l'univers
(oui avec des milliards de galaxies, contenant des milliards
d'étoiles) il est pris pour un fou. J'arrive parfois au point de
désespérer. Pourtant, si l'on se concentre plutôt sur le pardon de
Dieu et le travail qu'Il effectue en nous, l'existance de Dieu est
tellement réel. Que Son nom soit a tout jamais loué et les nations se
réjouissent en Lui!

Aucun commentaire: