dimanche 19 avril 2009

L'Institution de la Religion Chrétienne en Français Courant!

Je n'ai pas écrit d'article sur l'IRC de Calvin depuis quelques temps. Je vais reprendre ma lecture, mais ce ne sera pas ce weekend.
En attendant, je ne voulais pas que vous manquiez cette occasion pour vous procurer un exemplaire de la nouvelle version de l'IRC parue aux éditions Excelsis. Il s'agit de L'Institution de la Religion Chrétienne en Français Courant de Jean Calvin. Le livre sera vendu à 48 euros, mais si vous l'achetez avant le 24 avril 2009, il coût 35 euros (prix de souscripteur). La parution de cette version en Français courant me semble un excellent moyen de célébrer le 500ième anniversaire de Calvin. Aucun doute, il aurait été en faveur d'une telle initiative!


Pour info, j'ai précédemment fait une liste des liens où vous pouvez acheter l'IRC.

Aucun commentaire: