lundi 9 mars 2009

Où acheter L'Institution de la religion chrétienne de Jean Calvin? Bonne question!

Vous vous êtes dits, "soyons fous, la vie est courte, je veux me lancer dans le projet de lire Calvin en 2009 pour pouvoir le raconter un jour à mes petits enfants." Super, c'est peut-être pas ma meilleur motivation, mais s'en est une. Mais maintenant il s'agit de trouver un exemplaire des Instituts... D'ailleurs, vous vous demandez peut-être quel est le vrai titre du livre de Calvin? C'est L'Institution de la religion chrétienne ou alors, L'Institution chrétienne? Bonne question!
En tout cas, pour vous le procurer, le moins cher c'est Alapage. Excelsis aurait été meilleur (couverture dur relié), mais je ne trouve pas le volume 1 au catalogue. Vous pouvez quand même aller voir et réclamer.

MAJ
Excelsis ma donné le lien pour le premier volume:
Institution de la religion chrétienne (Livres 1 et 2)
Et la version en français courant:
Institution de la religion chrétienne (Français courant)

Article de la série Calvin: Suivant / Précédent

Aucun commentaire: