dimanche 15 mars 2009

Merci d'avoir prié pour mon passage sur Ze Mag

Ce matin, j'ai pris le train de 6h46 à Maubeuge. Après 7 heures de voyage, je suis arrivé à Belfort. L'équipe de ZE Mag m'ont accueilli chaleureusement. Il y avait une bonne ambiance. J'ai rencontré Alain Auderset, qui était dans la même émission que moi. Tandis qu'ils tournaient une autre émission, nous avons eu le temps de discuter, manger et boire du café.
Puis séance maquillage et tournage. A peine que nous avions commencé c'était fini! 15 minutes ça passe vachement vite! Dommage que je n'ai pas pu donner une explication du travail d'OM France, ni d'OM en général. Nous avions parlé du Doulos et du Logos Hope. C'est tout...  (et une parenthèse concernant mon travail chez BLF Europe).

L'émission passe en post production. Elle ne sera pas disponible avant au moins un mois. Désolé de vous avoir donné des faux espoirs. Je ne pensais pas que ce serait si long que cela. Quand elle est fini, elle sera sur le site internet et diffusé deux fois sur satellite (TBN Europe).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à faire un commentaire sur le blog pour que tout le monde puisse profiter de la question.

Que la grandeur de Jésus soit manifesté en nous.

Stéphane

PS: Désolé de ne pas fournir des photos. Bien que j'ai apporté mon appareil photo, j'ai complètement oublié de demander à quelqu'un de s'en servir.

Aucun commentaire: