jeudi 5 novembre 2009

Seigneurs de la terre: Dieu chez les cannibals

L'année dernière j'ai lu un superbe livre. C'était un récit missionnaire qui se lisait comme un roman. J'ai lu les 400 pages en quelques jours. Je n'ai pas pu le poser. Seulement, ce livre n'existait pas en Français. Je ne vous en ait donc pas parlé. Mais… depuis hier il est publié par BLF Europe (eh oui, j'y suis pour quelque chose).


C'est l'histoire d'une tribu cannibale, les Yali. Guérriers redoutables vivant sous la loi et le pouvoir de sorciers. C'est l'histoire de Stan Dale, un missionnaire australien (ex-commando) et son équipe, qui vont à la rencontre des Yali pour leur annoncer Jésus. C'est aussi l'histoire de Dieu, qui est omnipresent… L'histoire est formidable et Don Richardson est un grand auteur.


Je suis très heureux que ce livre existe enfin en Français. Je vous le recommande chaleureusement. De plus, le livre est disponible gratuitement sur BLF Europe. On peut lire les 464 pages sur le site (en bas de la page)! De quoi être certain que Stéphane ne raconte pas des bêtises et s'assurer que c'est bien un des meilleurs récits missionnaires au monde.



Titre: Les seigneurs de la terre
Auteur: Don Richardson
Éditeur : BLF Europe
Collection : Mission
Date de parution : 4 novembre 2009
ISBN : 978-2-910246-57-0
Référence : 2111
Format : 13 x 21 cm
Pages : 464 p.

Prix : 19€


Disponible dans la boutique BLF Europe

Aucun commentaire: