dimanche 7 juin 2009

Au menu cette semaine 4

Est-ce que Google nous rend idiot ?
Selon le journal, Le Monde, la réponse est évidente. Si vous ne parvenez pas à lire son court article en entier, Google a déjà fait des ravages dans votre cerveau! Cet article vaut le détour.


Jérémie visite sa première église !
Après 6 mois à bord, il prend enfin son courage à deux mains. Enfin, il faudrait plutôt dire qu'il n'avait pas le choix. Mais c'est le début d'une super histoire d'histoire avec l'église de Jésus, j'en suis sûr!


En attendant ma lecture de Institution de la religion chrétienne de Jean Calvin
OK, c'est vrai, je vous ai tous laissé tomber… Vous êtes des millions à attendre avec impatience mes prochains extraits de l'IRC de Calvin… En fait, puisque je fais ça que pour moi, je vais reprendre mes lectures avant la fin de l'année. D'ici là, Gilles donne un survol du sommaire de l'IRC.


Ca bouge à la Maison Blanche: juin 2009, le mois de la Fierté Gay, Lesbienne, Bisexuelle et Transgenre
Pas de commentaires, juste pour info. Non, je commente quand même: allez lire les remarques de Philippe Auzenet (article écrit bien avant ces faits) pour comprendre quand même que j'ai un avis sur la situation.


Jésus, le Dieu-homme qui mérite toujours notre attention
Raisons de Croire va commencer une serie de posts sur la résurrection (je pense). En attendant, lisez cet excellent travail pour résumer tout ce que Jésus disait de lui-même. 

Aucun commentaire: