samedi 6 juin 2009

WEP 2009 Ne gaspille pas ta vie!

Le weekend de Pentecôte 2009 a eu lieu la semaine dernière. C'était encore une superbe édition du WEP. Les jeunes de Lambersart nous ont encore épatés lors de leur soirée thème (comment font-ils pour nous éblouir chaque année?). Nous nous sommes retrouvés au Moyen-Age, dans un chateau moyen-âgieux avec un repas médievale. Je vous affiche quelques photos bientôt.


En ce qui était du fond, le thème du weekend semblait être double. D'un côté par la venu de Roland Frauli, on parlait du retour de Jésus. Mais en parallèle, un thème est ressorti: ne pas gaspiller sa vie! Je retiens la question qui nous a tous été posée: qu'avons-nous mis dans le caddie de notre vie? Nous avons 3 minutes pour le remplir. Allons nous regretter nos choix? Ou pourrons-nous dire avec l'apôtre Paul:
"Selon ma ferme attente et mon espérance, je n’aurai honte de rien, mais maintenant comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort; car Christ est ma vie, et la mort m’est un gain."
Philippiens 1:20-21

Aucun commentaire: