mardi 2 juin 2009

Un bon outil pour bloggeurs (et ceux qui veulent nous critiquer…)

Par le biais du magazine d'OM International, j'ai trouvé un super site pour bloggeurs. Si vous voulez savoir si vous tenez le cap. Si Dieu est le centre de votre blog, visitez http://www.wordle.net/. Tapez l'adresse de votre blog et après quelques secondes, on vous proposera une supèrbe image reprenant les mots clés de votre site. Les plus grands sont ceux qui reviennent le plus souvent.


J'ai tout de suite voulu vérifier mon blog et… OUF! JESUS est encore le centre du blog, DIEU y retrouve aussi une bonne place. Je note la présence d' ETRE et non pas de FAIRE… Je note que catholiques et protestants se retrouvent tous les deux à égalité. Comme quoi, ce n'est pas la religion qui sauve, mais la foi en Jésus.
Du côté des choses qui dérangent, je remarque l'inévitable première personne: JE, JE, JE ! et J'AI J'AI J'AI ! Mais que voulez-vous, JE ne peux pas parler pour VOUS.


Faites votre propre test avec cet outil pour bloggeurs chrétiens (et non-chrétiens!).

Aucun commentaire: