mardi 7 juillet 2009

Le livre du mois de juillet: Au risque d'être heureux (John Piper)

Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit sur le blog. Je viens de rentrer d'une semaine de déplacements. C'était une semaine encourageante et à mon retour à BLF Europe, j'ai pu voir toutes les boites de notre dernier livre!

Je vais essayer de prendre le temps plus tard pour évaluer le livre. En attendant, disons qu'il est déjà mon préféré de tous les temps. Les traducteurs ont fait un supèrbe boulot pour garder la beauté du style de John Piper.

Au risque d'être heureux: fais de l'Éternel tes délices!

Auteur: John Piper
Éditeur : BLF Europe
Collection : Mini livre Maxi impact
Format : 11 x 16,5 cm
Pages : 112 pages
ISBN : 9782910246372


Descriptif de l'éditeur:

Un chrétien peut-il faire du bonheur le but de sa vie ? Oui, répond John Piper ! Parce que Dieu nous a créés pour être heureux en Lui. C’est ce que l’auteur appelle « l’hédonisme chrétien ». Terme controversé, et pourtant pleinement fidèle à l’injonction biblique : « Fais de l’Éternel tes délices ». Notre raison d’exister est de glorifier Dieu en trouvant en lui notre bonheur éternel. Quand Dieu devient ainsi notre trésor, la source de notre entière satisfaction, il est pleinement honoré ! Plus notre satisfaction en Dieu est grande, plus il est glorifié en nous.

Disponible à la boutique BLF Europe

Aucun commentaire: