jeudi 23 juillet 2009

Lectures de Greg: Vous avez reçu l'Esprit Saint…




Titre: Vous avez reçu l'Esprit Saint… Soyez remplis maintenant!
Auteur : Hession Roy
Editeur : Farel
Thème : Spiritualité
Nombre de pages : 64

Description détaillée:
Tout en restant à la portée de tous, l’auteur explore de façon profonde et rafraîchissante le thème de la plénitude de l’Esprit.

Mon avis:
Cela fait déjà 2 mois que j'ai lut l'autobiographie de l'auteur. A ce moment-là, j'avais repéré un autre de ces livres traduit en français. Le titre ayant réveillé ma curiosité, je me suis dit, "celui-là, il faut que je le trouve". Évidemment, je n'ai pas été surpris de voir que ce livre est épuisé et introuvable partout... Cela dit, je ne suis pas du genre à baisser les bras trop facilement. Conclusion j'ai quand même réussi à mettre la main sur une copie. :)
C'est un petit livre qui se lit rapidement. Il est très "terre-à-terre" et pratique. Deplus c'est avec plaisir que je le relirai une 2ème fois pour le jour où nous allons faire une série de messages sur le Saint-Esprit. Thème qui devrait être le plus unificateur de la chrétienté mais qui est malheureusement, exactement, précisément le plus diviseur de tous... c'est bien triste...



Livre épuisé, mais vous pouvez trouver les autres livres de Roy Hession à la CLC.

Aucun commentaire: