jeudi 30 juillet 2009

Lectures de Greg: J'ai trouvé la volonté de Dieu


Titre: J'ai trouvé la volonté de Dieu
Auteur : MacArthur John
Prix: 3€90
Editeur : BLF Europe
Année : 2008
Nombre de pages : 65
ISBN : 9782910246471

Oui, c’est possible. La volonté de Dieu peut être trouvée… et suivie ! John MacArthur présente cinq principes de base pour une vie chrétienne selon la volonté de Dieu.
Si ces principes sont mis en pratique, alors, dit l’auteur : «Faites ce que vous voulez !» Les vérités fondamentales exposées dans cet ouvrage stimulant – devenu aujourd’hui un classique – vous permettront de mieux comprendre les paroles du psalmiste : «Fais de l’Éternel tes délices et il te donnera ce que ton cœur désire» (Ps. 37 : 4).

Mon avis:
Il me fallait un petit livre pour cette semaine et comme on me dit souvent "je veux faire la volonté de Dieu", ben j'ai pris ce livre à la librairie "le Livre" il n'y a pas longtemps. Je l'ai lut cette semaine et verdict: si tu as 3,90€ dans la poche, (oui j'ai bien écris 3,90€!! il ne manque pas un 1 devant le 3) je ne pense pas que tu puisses faire mieux avec que d'acheter ce livre qui est claire, courte et précis. Je le recommande à tous, jeunes et moins jeunes. Un des cinq principes de base est inhabituel... le 5ème... mais ce n'est pas ici que je vais vous gâcher le suspense quand même... :)
Trouvez ce petit livre dans la boutique BLF Europe.

Aucun commentaire: